Vous êtes ici : >

Community Management

Contactez-nous

Téléphone e-Obs Technologies

par téléphone au

04 77 23 78 27

Mail e-Obs Technologies

Par internet

Formulaire de contact

Suivez-nous

Le community management

Définition du community management

Le community management est une pratique webmarketing consistant à accroître sa visibilité sur le web en étant présent pour sa communauté essentiellement présente sur les réseaux sociaux.

 - Objectifs du community management

L'objectif est de surveiller, influencer, contrôler et défendre la réputation de sa marque et de son entreprise sur le web.

 - Pourquoi adopter le community management

Utilisateurs reseaux sociaux

On voit ici que les Français sont très présents sur les réseaux sociaux et notamment sur Facebook, Youtube, LinkedIn ou encore Twitter

C'est donc un canal de communication à fort potentiel qu'on ne peut plus se permettre de négliger de nos jours. C'est pour cette raison que nous vous offrons l'opportunité de vous apporter du conseil ou de la formation au community management.

Les avantages du community management

  • Améliorer la notoriété de l'entreprise
  • Développer son image de marque
  • Améliorer la relation client
  • Fidéliser sa clientèle
  • Augmenter le chiffre d'affaires à moyen/long terme
  • Obtenir un moyen supplémentaire pour contacter ses prospects
  • Favoriser le référencement du site internet 
Suivez-nous