Logiciel métier - Logiciel sur mesure
Web - Référencement

Demandez à être
rappelé

Contactez nous
par mail

Vous êtes ici : > >

Logiciel de catalogue raisonné par ARTEO

Découvrez la solution de gestion d'un catalogue raisonné sur internet. Ce logiciel de gestion permet gérer un catalogue raisonné (artiste, oeuvres, expositions, notices, inventaire, ...).

Demandez une démo gratuite !

catalogue-raisonne-artiste.png

Un logiciel de catalogue raisonné pour l’inventaire de toutes les oeuvres à répertorier

ARTEO - Catalogue raisonné propose une solution d’archivage et de gestion dynamique d’oeuvres diverses et variées à partir de bases de données précises sur le sujet du catalogue.
Ce logiciel offre ainsi la possibilité de mettre en place un catalogue raisonné qui considère de nombreux critères en termes d’archivage et de gestion de collections d’oeuvres ou gestion et données d’une ou plusieurs oeuvres d’art en particulier.

ARTEO Catalogue raisonné se pose comme la solution efficace à gérer toutes les oeuvres d’art ! Il fait partie de la gamme dédiée à l'art tout comme le logiciel de gestion ARTEO.

catalogue-raisonne-logiciel.png

La solution ARTEO catalogue raisonné pour collectionneurs, ayants-droits, chercheurs, héritiers, étudiants et/ou artistes

Pour des collections personnelles, tout comme pour la gestion dynamique et l’archivage des données des oeuvres d’art de divers artistes, un catalogue raisonné facilite ces suivis.

Pour une collection spéciale, selon une discipline particulière, pour des renseignements concernant les ayants-droits d’artistes, les experts, pour toutes les caractéristiques des oeuvres concernées, en peinture, en sculpture, en joaillerie, ARTEO Catalogue raisonné est la solution qu’il vous faut !

Fonctionnalités-catalogue-raisonné


Le logiciel permet de classer les oeuvres selon votre préférence de classement (par date ou thème par exemple), de pouvoir ainsi gérer une bibliographie de ces oeuvres. Il permet de suivre l’archivage de tous les documents qui concernent les oeuvres d’art et, notamment les plus particulières comme les examens d’oeuvres ou certificats. Le logiciel offre la possibilité de transmettre ainsi rapidement et facilement, à l’aide d’une base de données, toutes les informations que demandent souvent les collectionneurs et les musées.

Pour les collectionneurs, ARTEO Catalogue raisonné permet de gérer facilement les différentes collections, à l’aide d’une vitrine virtuelle qui considère la fiche technique, la photographie, tous les documents relatifs à l’article, les éventuels certificats d’authenticité, les prix d’achat, la localisation, l’intervention des intermédiaires...Le logiciel ARTEO catalogue raisonné facilite ainsi les choses !

catalogue-raisonne-oeuvre.png

 

ARTEO - catalogue raisonné : en ligne ou sur son ordinateur, plusieurs modes pour gérer son travail...

Le logiciel ARTEO Catalogue raisonné propose la facilité pour pouvoir archiver tous vos travaux, toutes les photos correspondantes, ce, afin de créer une base de donnée de référence.

Nous vous proposons une installation sur votre poste ou une version en ligne sur nos serveurs sécurisés.

Le logiciel simplifie le suivi d’une ou plusieurs oeuvres, sur un ou plusieurs artistes, selon une collection spécifique mais aussi des disciplines différentes également.

Le ou les catalogues raisonnés peut ou peuvent ainsi être constitué(s) de différentes manières. A savoir, de façon personnalisée ou collective selon les besoins, selon des différentes disciplines d’art, selon les différents courants ou autres critères encore….


Chaque oeuvre peut être ainsi et très facilement caractérisée, décrite, décryptée, complétée…
Les recherches sont simplifiées, selon des mots-clés, selon des filtres bien précis, selon des ordres personnalisés divers et variés.

Pour une photothèque, les photos peuvent être classées par tailles d’images, la gestion de contacts sectorisés selon une base de donnée et selon les oeuvres concernées peut aussi être facilement constituée, de même par exemple, retrouver rapidement les lieux où sont stockées les oeuvres. Pour une bibliographie, pour gérer des expositions, pour les inventaires, pour des exports simplifiés, le logiciel ARTEO reste la solution la plus adaptée.

ARTEO Catalogue raisonné vous offre un support très intuitif et très complet, avec de nombreuses possibilités, pour un ou plusieurs accès différenciés si besoin, pour des projets d’édition la possibilité de compter sur un graphiste, pour gérer, suivre, pour stocker ou pour archiver, avec ARTEO Catalogue raisonné rien plus simple !

Demandez une démo gratuite !