Logiciel métier - Logiciel sur mesure
Web - Référencement

Appelez nous
04 77 23 78 27

Contactez nous
par mail

Actus

Vous êtes ici : > >

SES-EUROPE, filiale de SESTECH, lance son site internet

SES-EUROPE, filiale de SESTECH, lance son site internet

Filiale de l'entreprise canadienne Sestech, SES-EUROPE vient de s'installer à Vienne, dans le Lyonnais. Spécialisée dans l'analyse de l'influence de la nature du sol, dans les solutions de mise à la terre et la prévention des effets résultant d'interférences électromagnétiques, SES-EUROPE propose plusieurs suites logicielles dédiées.

Fondée par M. Grange et M. Journet, la filiale nouvellement installée en France assiste ses clients dans la conception et la mise en oeuvre des solutions de protection contre la foudre ainsi que dans la réalisation de leurs études EMC.  Elle commercialise une large gamme de suites logicielles, parmi lesquelles SES-Shield 3D, Autogrid Pro, Multifields, mais aussi la suite logicielle la plus complète et la plus performante du moment, mise au point par SES : CDEGS.
 

Découvrez le site de SES-EUROPE

Découvrez le site de SES-EUROPE

Découvrez sur le site de SES-EUROPE les différentes solutions disponibles pour analyser la vulnérabilité des réseaux de conducteurs aux problèmes électromagnétiques ou évaluer les risques de foudroiement des bâtiments ou des structures.  Suivez le guide pour savoir quelle suite logicielle développée par SES convient le mieux à vos besoins et profitez de l'expertise de Sestech dans la réalisation des études d'ingénierie et de R&D appliquée.

Le nouveau site de SES-EUROPE vous permettra aussi de vous informer sur les formations offertes par l'entreprise, que vous souhaitiez participer à un séminaire ou solliciter l'encadrement d'une formation sur mesure.

Le site internet de SES-EUROPE vous donnera un excellent aperçu des problèmes et des solutions, sous la forme d'outils scientifiques intégrés et performants. Vous verrez comment résoudre des situations complexes à l'aide de technologies innovantes touchant aux systèmes électriques, à leur mise à la terre et à leur protection contre les interférences.